22 avril 2009



J'ai recus la tag de sylvy

Les règles sont simples: - vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ. - vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog. - vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.Voici la tag de ce mois-ci...

1. Si dans ta future vie tu devais être un animal : Un oiseau pour être libre comme l'air

2. Si tu étais un aliment lequel serais- tu? Une noix de coco j'ai la tête dure

3. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ? Rendre tout le monde heureux, pour éviter les conflits inutiles

4. Es-tu plutôt du genre " j'm'en sacre" ou " je capote " ? Je capote

5. Matin ou soir? Soir car j'aime dormir le matin

6. Qui a t'il sous ton lit? Mes bac de linge hors saison et mes boites de photos

7. Pourquoi bloggues tu? Pour partager ma passion et des idées

Je passe la tag à toutes celles qui passent sur mon blog

0 commentaires: