12 mars 2012

INVITÉE DU MOIS SUR LA PERLE DU SCRAPBOOKING

Je voudrais tout d'abord remercier Isabelle pour le plaisir de faire cette petite entrevue. Voici l'entrevue:

1. Peux-tu te présenter?

Bonjour, je m’appelle Cathy connue sous le nom de Jamied( Qui se dit Jamie D et non Jami*ED* Hein Isa! ;). Je suis maman de 3 enfants, Audrey ma grande ado de 14 ans, Jean-Sébastien ma petite tornade de 9 ans et mon tout dernier Charles-Antoine de 3 ans ma grosse boule d’amour. Je suis présentement assistante-gérante dans un Tim Hortons et bientôt Gérante. Je suis avec mon conjoint depuis bientôt 5 ans.


2. Comment as-tu découvert le scrap?

J’ai découvert le scrap il y a environs 12 ans. Ma mère travaille chez Bouclair et il avait commencé à vendre des papiers unis( 8 ½ X 11), des ciseaux dentelés et de poinçon avec des formes de base.
Ensuite j’ai délassai le scrap quelques années pour reprendre avec le format 12 X 12 en 2004.


3. Ou puises-tu ton inspiration?

Je *surf* sur le net en visitant des blogs mais ma plus grande source d’inspiration et surtout celle qui m’a fait avoir confiance en moi et qui m’a permis de dépasser mes limites et d’oser….C’est ma
meilleure amie Kim alias Kimmieprout.


4. Quels sont les personnalités du monde 'scrapesque' qui t'inspirent le
plus?

Bon Kimmiprout bien sur. : http://kimmieprout.blogspot.com/
J’aime bien Larissa : http://lariscrap.typepad.com/
Mais j’aime vraiment aller voir d’un blog a l’autre pour trouver des nouvelles choses qui peuvent m’inspirer.

5. Quel est le must à avoir absolument dans ta trousse?

Des minis boutons Kimmiprout yen n’a sur toute mes pages je les adores minis et polyvalents.



6. Au contraire, quel à été ton pire achat?

Ma cricut, Je l’ai donné a ma mère pour Noel il y a deux ans, Je m’en servais jamais et elle elle capotait la dessus. Maintenant quelle a acheté une tonne de cartouches je lui demande des me faire ce que je veux et ca me convient comme ça.


7. Parles nous du kit que tu as confectionné...

Bon comme plusieurs me connaissent je suis une accro du turquoise donc j’ai fait le kit en fonction de cela en y ajoutant une touche de vert lime et de rose. C’est un kit qui me représente vraiment bien. De plus j’ai essayé de faire le tour des styles que j’utilisent ou moins. J’ai donc fait une page clean comme je fais présentement, une page plus pleine comme je fesais avant et une page avec beaucoup de gros motif en fond un essaie pour moi. Je suis quand même contente du résultat.


Merci pour cette
belle entrevue :)

LE BLOG DE LA PERLE C'EST ICI

0 commentaires: